Search

La simplicité de vivre dans l'Amour


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager un article du Sementes das Estrelas, car je suis de la même opinion par rapport à ce qui y est écrit. Nous passons tous, d'une manière ou d'une autre, par ce processus. La solution consiste à vivre dans la simplicité de l'Amour, du Cœur, qui guérit tout. L'Éternel Point Zéro du Maintenant est dans les dimensions internes et infinies. C'est pourquoi Jésus a dit de chercher dans notre temple sacré (cœur sacré) et ceci n'est pas à l'extérieur, mais à l'intérieur. Et en comprenant cela, nous comprenons que la seule façon d'aider LE TOUS est de nous aider nous-mêmes, de guérir notre âme et notre ego ; et que chaque personne est responsable des choix qu'elle fait (même si ce n'est pas d'ascensionner dans cette vie). Aimer, c'est accepter le parcours des autres (surtout ceux que nous aimons) quel qu'il soit, sans juger ni critiquer. Et maintenant, passons à l'article ! Amour et lumière, Anabela Silva

« Combien de fois avez-vous pensé que vous n'étiez pas assez bon ?

Parfois, vous vous demandez si vous faites de votre mieux, si vous donnez le meilleur de vous-même, si vous êtes important d'une manière ou d'autre, et la réponse vient. Et je demande :

Combien de fois avez-vous refusé de dire du mal de quelqu'un, même si cette personne vous a trahi ?

Combien de fois avez-vous gardé le silence au milieu des critiques ?

Combien de fois avez-vous aidé des personnes qui, à un autre moment, ne vous étaient pas loyales ?

Combien de fois avez-vous cessé de faire quelque chose pour vous-même, et êtes allé le faire pour quelqu'un d'autre, avec la même joie que si c'était quelque chose faite pour vous ?

Combien de fois avez-vous souri lorsque quelqu'un avait besoin d'un sourire alors qu'à l'intérieur, vous étiez triste à propos de quelque chose ?

Combien de fois avez-vous eu la foi, même lorsque tout était vraiment compliqué et sans perspectives d'amélioration ?

Combien de fois n'avez-vous rien eu, et le peu que vous aviez, vous l'avez partagé ?

Et combien de fois avez-vous eu beaucoup de choses, mais votre cœur n'a pas changé, il a continué avec la même simplicité ?


Oui, mes chers, je suis sûr que vous avez perdu le compte du nombre de fois où vous avez fait tout ce qui précède. Combien de choses vous avez surmontées et vécues ! Et vous êtes toujours là et pensez toujours que vous n'êtes pas utile ? Chaque mouvement que vous avez fait parmi ceux que j'ai mentionnés ci-dessus fait toute la différence du monde.

Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous respirez, votre lumière aide le monde. Quand vous vous occupez de vos affaires, vous aidez le monde. Lorsque vous priez, vous aidez le monde, et lorsque vous suivez simplement le cours naturel de la vie, vous aidez le monde.

Votre existence ici est plus utile que vous ne pouvez l'imaginer. Je sais que parfois vous aimeriez en faire plus, être plus "efficace", mais... qui dit que vous n'êtes pas plus efficace simplement parce que vous êtes vivant ? L'efficacité vient quand on accepte simplement la vie telle qu'elle est, en faisant de son mieux, AVEC LÉGÈRETÉ !

Il n'y a pas besoin de spots... pour attirer l'attention dans la foulée. Dans la simplicité de votre maison, dans le silence de votre environnement privé, vous faites la différence. Jésus disait déjà... "Allez prier dans votre milieu, en secret, et là, en secret, Notre Seigneur aussi vous écoute, en secret".

Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça. Encore une fois, je suis devant mon ordinateur et "soudain", je l'ouvre pour écrire et je le fais. Et en ce moment, derrière moi, à travers les yeux que j'ai jurés à Jésus pour la vérité, je vois des Anges souriants, je vois des Êtres Galactiques, des Maîtres Ascensionnés, des Ancêtres... Je vois ces êtres qui sourient, dans une incroyable simplicité. C'est notre héritage, c'est ce que nous sommes, c'est notre famille !

Autant, à certains moments, vous pouvez vous sentir seul, abandonné, inutile ou quelque chose de ce genre, autant rappelez-vous que le fait d'être sur Terre apporte aussi ce défi de devoir s'accepter et s'absorber comme si nous étions "seuls..." Mais nous savons que nous ne le sommes pas. Souvent, ces sentiments viennent pour que nous puissions nous regarder plus en face et apprécier notre propre compagnie.

Je sais aussi que les poids des autres existences, la culpabilité inconsciente et consciente font mal à l'âme. Mais voilà une autre occasion d'être de votre côté, après tout, nous sommes tous ici pour apprendre et évoluer. Aucun être qui est passé ici n'a cessé de ressentir tout ce que nous, les humains sur terre, ressentons. Tout le monde a vécu la même chose ! Exactement ceux qui, en ce moment, sont ici derrière moi, posant leur main sur mon épaule pendant que j'écris. Ils secouent la tête dans l'affirmative.

Vous êtes important ici ! Vous qui lisez et entendez ceci, vous êtes importants ici, tels que vous êtes. Vous faites une différence dans votre famille, dans votre foyer, parmi vos amis, dans votre environnement de travail, sur la TERRE ! Vous faites la différence ! Votre champ énergétique fait la différence ! Vous êtes comme une pièce d'un puzzle, d'un jeu, et sans vous le jeu ne peut pas être, ne peut pas continuer, ne peut pas se produire.

Vous êtes important tel que vous êtes, exactement tel que vous êtes. Avec vos erreurs et vos succès, et lorsque vous commencez à accepter cela plus profondément en vous, les erreurs, de manière harmonieuse, diminueront. Et non pas parce que vous avez "cessé de faire la mauvaise chose", mais simplement parce que vous avez accepté avec amour les énergies qui vous empêchaient de voir le meilleur. Et le meilleur c'est vous... c'est vous étant vous. Marchez vers l'acceptation de soi, en recevant l'étreinte de tous ces êtres ici présents qui vous sourient en ce moment. Et tout comme ils sont ici à poser leurs mains sur mes épaules, ils posent aussi leurs mains sur vos épaules maintenant que vous lisez ou écoutez ce message.

Vous êtes venu dans ce monde pour faire la différence, là où vous êtes. Maintenant, souriez... à vous-même. C'est ça, souriez. Ce sourire est pour vous. Pour tout ce que vous avez accompli, pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous avez donné. Oui... Vous avez tant fait et vous ferez encore plus, à votre limite, à votre façon harmonieuse. Et tous, ici et là, cette famille qui est la nôtre, nous aidera autant qu'elle le pourra... Et nous ferons autant que nous le pourrons !

Ne baissez pas les bras maintenant. La porte est juste en face de vous. La porte vers la grande traversée et l'expansion de votre conscience. Est-ce que ça fait mal ? Tenez encore un peu. Vous êtes triste ? Juste un peu plus ! Vous pensez que vous n'y arriverez pas ? Je sais que vous le ferez ! Nous le ferons ! Ça ne peut être personne d'autre, c'est nous !

Fermez les yeux au bout du compte... et sentez l'accueil de la famille. L'accueil du Foyer.


Je suis Neva, missionnaire, représentante en Amour des forces d'Alpha Centauri en Amérique du Sud, honorant tous les êtres qui lisent ou entendent ce message, votre grandeur et votre force ! Vous êtes également le représentant d'une force à la surface de cette planète et vous êtes venu ici pour réverbérer cette force partout où vous allez, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Il faut que ce soit vous !

Gratitude pour votre existence, cher missionnaire ! Merci pour votre souffle, car même lui sert de champ de force pour désintégrer les courants négatifs qui, depuis des éons de temps, ont étouffé Gaia... Et vous êtes venus ici pour aider à guérir la Terre.


Gratitude, gratitude, gratitude que vous soyez ici en ce moment !

C'est aussi loin que Jésus me permet de voir et de transmettre. Pour la Vérité, rien que la Vérité,

En amour et bénédictions,

Neva (Gabriel RL) »


Source: https://www.sementesdasestrelas.com.br/2021/04/quantas-vezes-voce-nao-se-achou-bom-o-bastante.html


ARCHIVE